Rechercher

Catégories

Contactez-nous

Notre service client est disponible du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 et 14h00 à 19h00

Tél. :+33 (0) 6 28 09 12 25

Paiement sécurisé

Le client a la possibilité de choisir son mode de paiement. Le paiement s'effectue en ligne par carte bancaire ou par chèque.

Le règlement par carte bancaire s'effectue sur notre espace sécurisé avec le service de paiement de la Société Générale. Les cartes acceptées sont, Carte Bleue, Carte Visa, Eurocard Mastercard, American Express et les cartes émises en France métropolitaine.

Scrap in Box ne conserve pas vos informations bancaires (numéro de carte bancaire, la date d'expiration, le code CVX), elles sont directement transmises cryptées sur le serveur de la Société Générale sans transiter par le serveur de Scrapinbox.com, cette solution vous garantit un grand niveau de sécurité.

Le règlement par chèque, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine et libellé à l’ordre de Scrap in Box et adressé à Scrap in Box 43 rue Marcel Pagnol 30200 Saint Étienne des Sorts, l’encaissement est réalisé à réception du chèque.

La commande ne sera traitée et expédiée qu'à la réception et contrôle du chèque. En conséquence, les délais de livraison applicables dans ce cas sont ceux au jour de réception du règlement.

Les articles commandés par cheque peuvent à la demande du client être réservés 5 jours à compter de la date de commande. Passé ce délai et à défaut de réception du chèque ou du mandat cash correspondant, Scrapinbox.com se réserve le droit d’annuler la commande du client. Le chèque lui sera alors renvoyé dès réception.

Sécurisation des paiements

Scrap in Box met en œuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données bancaires transmises sur site internet http://www.scrapinbox.com.

Scrapinbox.com utilise le service de paiement sécurisé de la Société Générale. Ce service intègre la norme de sécurité SSL (Secure Socket Layer).

Scrap in Box ne conserve pas les données confidentielles (numéro de carte bancaire, la date d'expiration, le code CVX), elles sont directement transmises cryptées sur le serveur de la Société Générale sans transiter par le serveur de Scrapinbox.com.

A défaut d'autorisation de paiement, Scrapinbox.com se réserve la possibilité de ne pas donner suite à la commande d'un client.

Lutte contre la fraude à la carte bancaire

Scrapinbox.com se réserve le droit de vérifier les données personnelles communiquées par le client et d'adopter toutes les mesures jugées nécessaires à la vérification du fait que la personne dont le compte bancaire est débité est bien celle qui a passé la commande, ceci afin d’éviter tout paiement frauduleux.

Cette vérification pourra prendre la forme d’une demande de justificatifs d’identité, de domicile ou de documents bancaires.

L’absence de réponse du client à une demande de ce type dans un délai de 2 jours suivant la demande formulée par Scrapinbox.com entraînera automatiquement l’annulation de la commande concernée, et ce sans aucune possibilité de réclamation ultérieure.

Scrapinbox.com aura également toute liberté de procéder à l’annulation directe d’une commande qui présenterait un ou plusieurs facteurs de risque d’utilisation frauduleuse de carte bancaire.